jeudi 27 juin 2013

Histoire d'horreur en Ohio

Trois individus inculpés pour trafic d'être humain

Première publication 19 juin 2013 à 08h01
 
TVA Nouvelles selon CNN
Deux hommes et une femme ont été arrêtés et inculpés de trafic d'être humain en Ohio mardi. Ils auraient retenu et traité comme des esclaves une femme handicapée mentale et sa fille, à leur domicile d'Ashland, pendant plus d'une année.
Jordie Callahan, 26 ans, et Jessica Hunt, 31 ans, vivaient avec leurs prisonnières et avec quatre jeunes enfants, de nombreux pitbulls, des serpents et d'autres reptiles.

Les trois agresseurs (Capture d'écran CNN)
«Ces victimes ont été exposé à plusieurs reprises à des conditions inhumaines, telles que ne pas avoir accès aux toilettes et être privées de repas, a affirmé un agent du FBI. Ils étaient violentés non seulement avec des armes, mais aussi avec des animaux vicieux.»

La maison dans laquelle les deux victimes étaient séquestrées (Capture d'écran CNN)
La mère était contrainte de faire le ménage, le lavage, et de s'occuper de la ménagerie. À au moins trois occasions, elle a été battue pour que les accusés récupèrent les antidouleurs qui lui avaient été prescrits à l'hôpital.
La victime et sa fille étaient régulièrement menacées pour qu'elles ne s'enfuient pas.
Le troisième accusé dans cette affaire, Daniel Brown, 33 ans, aurait participé aux sévices et aurait ramené la mère de famille alors qu'elle s'était échappée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire