samedi 27 avril 2013

Dans le ciel de Manhattan

Spider-Man laveur de vitres

Première publication 26 avril 2013 à 10h04
Spider-Man laveur de vitres
Crédit photo : Capture d'écran TVA Nouvelles
TVA Nouvelles
L'homme a habilement lavé trois vitres, en se déplaçant sur les rebords sans aucune corde ni harnais de sécurité à plus de 30 mètres du sol de Manhattan selon le «Daily News».
C'est en défiant la mort que l'homme a été capté par une caméra par les employés de bureau d'un bâtiment voisin, tandis que les passants dans la rue en contrebas se sont arrêtés pour le regarder.
(Crédit photo: Capture d'écran TVA Nouvelles)
Sans savoir qu'il suscitait toute cette attention, l'homme en uniforme a habilement nettoyé trois vitres du dixième étage de l'immeuble, en se tenant sur le rebord.
Après avoir terminé, l'homme il est calmement entré à l'intérieur du bâtiment et a refermé la fenêtre derrière lui. Le travail a été effectué en moins d'une minute.
Une trentaine de mètres plus bas, un spectateur était d'avis que même dans une ville comme New York, c'était surement une première.
«J'étais sur le chemin du retour quand j'ai vu des gens pointant vers le ciel, je ne pouvais pas voir ce qui se passait au début parce que les bâtiments sont si hauts»
«Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant ... Je ne suis pas sûr que ça valait le coup juste pour finir le travail un peu plus vite."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire