lundi 25 février 2013

 
 
 
 
Vidéo très intéressant sur la vie que j'essais a peu près de mener.
JE suis une décroissante et j'En suis fière parfois pire que eux parfois même chose et parfois mieux que les gens que vous allez rencontrer dans cette video que j'Ai écouté toute  a l'heure sur Youtube.
Avec toutes mes lectures, toutes mes recherches, toutes les reportages ou documentaire que j'écoute, moi aussi j'en suis rendu la!
J'en ai marre de cette société jetable, ou tout va trop vite!
Que plus personne ne se soucie de rien.
Ou les gens engage ou pire se font hypnotiser par des gens qui pensent pour eux.
MA vie va être riche remplis de toute sorte d'expérience autres que le magasinage ou la surconsommation et même la consommation stupide tout court.
Ne pas réfléchir si cet article nous est vraiment utile si on n'en a vraiment de besoin , et l'acheter quand même ça c'est con !
Acheter des jouets aux enfants aussi ça c'est con, pourquoi ? parce que tout est de plus en plus cheap, de plus tu empêche ton enfant de développer son imagination.
MEs enfants ont quelques jouets , mais ce seront les derniers, moi j'investirai dans des cours des activité gratuite comme marché , aller jouer au parc, aller a la bibliothèque etc...
Je vais réécrire un reportage complet de 1:00heure qui parle comment les grande chaîne de produits pour enfants et adolescent hypnotise nos enfants a longueur de temps avec tous leur produits et leurs publicité.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire