Intervenants de la DPJ
Renvoyés pour négligence
Première publication 21 mai 2013 à 06h52
Crédit photo : Archives Agence QMI
Par Sarah-Maude Lefebvre | Journal de Montréal
Dix employés du Centre jeunesse de Montréal ont été congédiés au cours des cinq dernières années pour avoir fait preuve de négligence ou d'inconduite dans le cadre de leur travail.
Cinq d'entre eux ont été renvoyés pour un motif disciplinaire, a appris le Journal. Par exemple, une surveillante de nuit a été congédiée après avoir frappé un enfant au visage. Un agent d'intervention s'est quant à lui fait reprocher d'avoir utilisé la contention d'une manière abusive sur un enfant
Cinq d'entre eux ont été renvoyés pour un motif disciplinaire, a appris le Journal. Par exemple, une surveillante de nuit a été congédiée après avoir frappé un enfant au visage. Un agent d'intervention s'est quant à lui fait reprocher d'avoir utilisé la contention d'une manière abusive sur un enfant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire