Pour un toucher réconfortant
Massages chez les enfants du primaire
Première publication 6 mai 2013 à 05h20
Crédit photo : Journal de Montréal
Des élèves du primaire sont invités à se masser entre eux en classe
Par Sarah-Maude Lefebvre | Journal de Montréal
De plus en plus d'élèves sont invités à se masser entre eux à l'école afin de développer un «toucher sain nourrissant».
«Moi, ça me tente tout le temps de me faire masser, parce que ça me donne des petits frissons. Et après, tout le monde est calme», lance Jules Meunier.
«Moi, ça me tente tout le temps de me faire masser, parce que ça me donne des petits frissons. Et après, tout le monde est calme», lance Jules Meunier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire