mercredi 1 mai 2013

Casinos - Alcool aux tables

Les jeux sont faits

Première publication 1 mai 2013 à 10h54
Les jeux sont faits
Crédit photo : Agence QMI
Par Geneviève Lajoie | Agence QMI
Le gouvernement Marois donne le feu vert à la consommation d'alcool aux tables de jeu des casinos.
Le ministre Réjean Hébert n'y voit aucun problème de santé publique. «On a actuellement dans les bars au Québec des machines où les gens peuvent consommer de l'alcool, alors que dans les casinos, où il y a un encadrement par rapport aux joueurs compulsifs et par rapport aux abus d'alcool, là on ne le permet pas», s'étonne le ministre de la Santé.
(Casino du lac-Leamy, crédit photo: Agence QMI)
«Je pense qu'il faut arrêter de se cacher la tête dans le sable et faire en sorte que les casinos puissent être compétitifs par rapport à nos voisins et par rapport à ce qui se passe sur les réserves indiennes», a-t-il renchéri mercredi, à la sortie du caucus des députés péquistes à l'Assemblée nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire