Montréal
Déversement de chloroforme dans une usine d'épuration
Première publication 5 juin 2013 à 15h30
Crédit photo : TVA Nouvelles
TVA Nouvelles
Un déversement de chloroforme a eu lieu à l'usine d'épuration des eaux usées du boulevard Maurice-Duplessis, à Montréal.
C'est un contenant de quatre litres qui se serait déversé dans un atelier.
Plus de détails à venir.
C'est un contenant de quatre litres qui se serait déversé dans un atelier.
Plus de détails à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire