dimanche 17 février 2013

Livre que j'ai lus
     



Je ne vais mettre que ceux la de mémoire vite comme sa je dois bien avoir a mon actif au moins 50 livre de lues différent style et auteur j'ai des auteurs favoris par contre que je lis ou j'ai lus vraiment tout tout ce qu'ils sortent. Je suis entrain de lire les 12 Livres des Orphelins Baudelaires Ouff! c'est assez bon , mais sa été long avant que j'accroche pour ceux et celle qui ont vu le film , le film n'est rien comparativement au livre autant en contenue qu'en malheurs , mais la je suis accroché et j'ai hâte de savoir le fin fond de cette histoire . Je vous les conseils et conseil aussi de ne pas se décourager le suspense tarde a venir mais quand il est la , il nous reste accrocher. J'ai fais des recherches sur l'Auteur, mais c'est décourageant il n'y a que c'est livre la qui sont fait comme ça et de ce genre la! Le style de l'auteur de la série les orphelins Baudelaire est vraiment humoristique et unique il participe tout le long des livres et raconte ses aventures a lui aussi un style unique a lire tout prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire