Je dirai tout et n'importe quoi qui m'arrive arrive a des gens que je connais que j'entend je vois j'écoute ou je lis
dimanche 17 février 2013
Je suis en train de faire du Karaoké sur mon ordi pendant que mon mari m'écoute joue a Uncharted et que mes enfants regarde un Dvd dans l'autre pièce la Belle vie quoi ! :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire