vendredi 22 février 2013

Nous sommes des cobaye !

Les journées passent vite, le temps passe vite, les journée de travail passe un peu moins vite on se l'accorde , mais regarder par contre a quel rythme effrené vous travaillez. Pourquoi ? pour que tout sois toujours plus vite! Vous en voulez des conséquence a cette vie , a cette vie que nous ne pouvons même pas prendre le temps d'apprécier, cause de soif de pouvoir, d'argent et de bien matériel ! Je viens d'en trouver un que je soupçonnais et dont aussi j'avais entendu parler voila pas is longtemps.Je suis aussi en train de lire le livre j'achète, un magnifique livre sur la surconsommation.




vous savez quoi tout le monde devrait lire ce livre, ce livre m'a fait changé du tout au tout je ne vois plus la vie de même manière, ni les autres et encore moins les centre commerciaux. Je me suis posé les vrais question, et j'ai jeter (donner) la moitié des choses de ma maison.
Lisez-le et je vous garantie vous aussi que vous changerez!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapide et risqué



15 Décembre 2012
Près du quart des médicaments approuvés par le ministère de la Santé du Canada font tôt ou tard l’objet d’un avertissement ou d’un retrait pour des raisons de sécurité

Voilà la conclusion qu'a tirée le Dr Joel Lexchin, professeur à l'Université York, à Toronto, qui a suivi le sort de 434 nouvelles molécules ayant obtenu le feu vert du Ministère, de 1995 à 2010. Dans le cas des médicaments jugés prioritaires - ceux proposés pour traiter des cancers, par exemple -, admissibles à un processus d'approbation accéléré, c'est un sur trois qui a fait l'objet d'une mise en garde ou d'un retrait.
Le Dr Lexchin déplore que Santé Canada garde confidentielles toutes les données tirées de l'analyse des nouvelles molécules et ne soumette pas ces dernières à des études indépendantes. Il conseille aux Canadiens d'opter, lorsque cela est possible, pour des médicaments qui sont depuis longtemps sur le marché.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire