La Rive-Sud en retard de 15 ans
Toujours pas de GPS pour les ambulanciers
Les paramédics perdent de précieuses secondes à s'orienter avec des cartes routières pour trouver leur chemin, puisqu'ils n'ont pas de GPS.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est ridicule selon moi ils devraient être les premiers a bénéficier de cette technologie. Nos vie reposes entres leurs mains , mais s'ils passent leur temps a chercher ou l'on se trouve je pense pas que nos chances de survie sont si élévé que ça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire