samedi 16 février 2013

Nouvelle technologie de merde ! tout est de la merde ! Je viens d'écrire un texte d'une quinzaine de lignes ! et ******(1) pas foutu de publier rien ! crisse de scrappe étonnez vous pas si un jour je ne suis
plus sur******(1)  et que je me suis partie un petit blog peinard et que si vous voulez de mes news vous aurez juste a me telephoner me rendre visite ou garder en mémoire mon e-mail qui est le *****(2)
pour ceux que sa pourrait intéressé ! Je suis révolter par les humains leur façon d'agir et de concevoir l'avenir , pas tous sinon je serais plus de ce monde quelques humains encore présent sur terre
ont des idées révolutionnaire qui pourrait changer le monde, qui pourrait nous aider a sortir de ce cauchemar de surconsommation et de *****(3) a la con! Aujourd'hui j'ai eu un autre  exemple que je
suis la bonne route en voulant tout laissé derriere moi et recommencer a neuf avec de nouvelles idées qui encouragera pas les personnes les plus riches de la terre a l'etre encore plus et a laisser crever le reste
de faim de malheur et d'oublie. Arrêter d'acheter neuf ! Arrêter on n'a tellement de chose inutile , les unes que les autres qui trônent sagement sur les tablettes de nos magasins attendant que nous victimes de
la surconsommation nous tombons dans le piège d'acheter de jeter d'acheter de jeter et infiniement jusqu'a ce que la terre devienne un immense dépotoire des objet qui jadis auront séjourné chez nous pour de courte
période certes mais qui auront eu le temps d'un achat un place dans notre coeur. LA vie est rendu cheap elle se defais au premier regard au premier toucher. Vêtement dispendieux un lavage un trou ! ?
wtf!? Frigidaire de l'année garantie fini frigidaire aussi ca vous apprendra a ne pas prendre la garantie prolongé! qui coute les yeux de la tete qui est inutile . Ca devrait etre llégale de voler les gens comme sa
, de plus on n'en est conscient on fait rien on continue d'acheter le dernier gadget du mois qui avant de l'avoir vu n'en avions pas besoin. Bell c de la marde !! vraiment c con ****(4) j'ai souvent été avec *****(4)
me suis faites arnaquer par *****(4) maintenant au tour de ma mere. Renseignez vous ! ******(4) apres 4 jours n'a plus le responsabilité de votre appareil , il faut directement s'arranger avec la compagnie. ******(4)Il m'est venu une idée hier
Ce n'est bien qu'une pomme même si ça prend un ans a la manger a la fin il faut quand meme jeter le reste a la poubelle mouha hahahaha !
Pas foutu d'offrir un service qui a de l'allure , ne connait meme pas ces produits et nous donne des raisons a la noix des bris de notre appareil , ici je parle d'un *****(5) ******(6). Problème surchauffe, et ne tiens plus sa charge.
pleine de batterie plus de 3 heures. Réponse a notre problème , humm Ça doit être une erreur de mise a jour ! Quoi tu me niaise c'est quoi le rapport. !? Appelle *****(6) directement même scénario
un ans la garantie fini et le téléphone commence a faire defaut. Regarder bien vos garantie combien d'$$ par année etes vous pret a dépenser par année pour vous r'acheter laveuse-secheuse pole frigidaire mp3
radio reveil etc.. meme une auto p-e Car on s'en va par la , p-e vous etes trop pressé et concentrer dans vos travails pour vous ouvrir les yeux mais tout est en train de ce jouer pour nous , au grand plaisir
des multinationnal fin de la garantie fin de l'appareil je l'ai vecut ma famille la vecut et vous l'aviez s'en doute deja vecut et ce n'est que le commencement !

Je remplacerai les noms de choses par des étoiles si vous voulez connaître leur définition veuillez m'écrire en e-mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire