dimanche 17 février 2013

Bon Matin tout le monde hier j'ai réécouter un film , qui datait dans ma tête je ne me rappelais que de certains passage, "Odette Toutlemonde" le titre du film j'adore les films français. En parlant de "Français" je loue souvent des livres a la bibliothèque pour mes recherches (c'est des recherches personnels qui ne sont pour le compte de personnes d'autres que moi et ceux qui veulent savoir la vrai vérité des choses) et il y a un nombre incalculable de livre qui nous viens de nos ami(es) les Européens et souvent il parle de ce qui se passe en France . Comme vous saviez la France de plusieurs sujet est vraiment en avance sur nous les lois,idée, invention etc.. passent souvent chez eux avant d'aller vers les État-Unis,remonter au Canada avant d'arreter Toronto et enfin vers le Québec.
Je suis sidérée ! parce ce que je viens de lire dans mon livre qui s'intitule " Santé, Mensonge et Propagande - Arrêtons d'avalez n'importe quoi- Un livre sérieux a caractère humoristique diviser en mini chapitre ou article. Il parle de la contreverse qui se passe en France et se passe sans doute aussi au Canada et depuis longtemps aux Etats-Unis. Qui est que les professionnels de notre encourage les vrai ! les stars de la télé de nos revues, des meilleurs livres de recette de nutrition sont que la poudre pour les yeux. Vous avez sans doute remarquer qu'on nous suggère d'acheter un produit qui serais mieu qu'un autre . Ces dis professionnel de la santé et de notre bien être sont acheté ! ils sont acheté par plusieurs grande chaine de compagnie afin de pouvoir avoir de l'argent pour leur métier ,recherches ou un surplus. Ils sont sponsorisé et ils doivent parler de la marque qui leur fournis l'argent. En France c'est fou ! je vais mettre quelques passage de mon livre que je lis quand j'aurai fini de lire et vous pourrez comme a l'habitude en me le demandant , vous fournir l'intégralité de mes notes pour comprendre. Avant de terminé saviez-vous que le lait était a trop grande dose mauvais pour la santé ! je vous reviens la-dessus je vous souhaite une belle journée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire