Je tiens franchement et très sincèrement les fabriqants d'autos qui font leur produits de + en + cheap et qui nous les vendent à prix de fou. La serrure de ma Fit 2009 est inutilisable. Je dois maintenant passer côté passager pour déverouiller mes portes. Bin BRA-VO. Là va falloir que je paye un 200$ pour aller faire changer la serrure qui aura eu une durée de vie de 3ans et demi.....eeeeeeeeeeee. WTF!!! J'ennuie de ma corolla 1999 jamais eu de problème ak les serrures...c ça la technologie..tlm a des télécommandes pour déverrouiller...pu besoin de clé...fak ils installent des serrures cheap pcq sont là presque superflues...PI LES MODÈLES DE BASE!?!?! Fuck si on achète un char sans les options c surement pas pour avoir à payé 200$ au 3ans pour avoir des nouvelles serrures cibole!!! Encore une fois BRA-VO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire